Publiée le par Corinne TALIEU
Vous étiez plus de 400 participants à répondre présents pour cette belle matinée placée sous le signe du partage, de la solidarité et de la bonne humeur. Un immense merci à toutes et à tous pour cette magnifique mobilisation qui prend tout son sens grâce à vous.
Merci à nos partenaires locaux, qui ont contribué à faire de cette journée un si beau moment de convivialité :
- Beli Zumba, pour le réveil musculaire et l’énergie communicative dès le début de la matinée.
- Le groupe Os Sedentos, pour l’ambiance musicale et les bonnes vibrations tout au long de l’événement.
- Tikman Mo Ko et El Pollo Loco, pour leurs propositions gourmandes qui ont régalé les participants.
- L’école de rugby de l’USP, pour la tenue de la buvette et son implication dans cette belle journée solidaire.
- Laurent Castera, notre photographe, qui a su immortaliser les sourires, les moments forts et toute l’énergie de cette magnifique matinée.Retrouvez les photos de l’événement et découvrez son travail ici :
https://www.laurent-castera-photographe.fr/Octobre-Rose/
Une solidarité qui se poursuit au-delà de cette journée : les bénéfices de l’événement seront reversés à l’association La Guinguette à Jojo et à la recherche. Un événement rendu possible grâce à l’engagement de ses organisateurs : l’ASARCM, la Ville de Sigean, le Département de l’Aude, Intermarché Sigean et le Vignoble Cap Leucate. Merci à eux pour leur mobilisation.
On n’oublie pas non plus nos bénévoles qui se mobilisent chaque année pour préparer cette belle journée. Vous êtes indispensables ![]()
Merci à toutes et à tous d’avoir répondu présents. Ensemble, continuons à faire vivre la solidarité !
sportsregions
